Prise en charge enfant à partir de 5 ans

Je propose ici aux enfants un accompagnement tout doux et une réflexion ludique, aux notes de couleurs et de sons, des matières et des tâches, des jeux de marionnettes et des respirations de petit yogi :

une autre façon de recontacter et d’épanouir leurs ressources authentiques pour les reconnaître, intégrer et savoir JOUER avec dans chaque moment de vie.

Une exploration essentielle, créative et valorisante pour le petit tou, le jeune enfant, ou l’adulte en devenir.
Une confiance et une expression véritablement nourrie.

A qui s’adresse l’art-thérapie?

– A l’enfant normal pour qui l’expression et la maîtrise de techniques permet de se définir et de faire face à des situations angoissantes.

– A l’enfant ayant des besoins spécifiques du fait d’un moment douloureux de son évolution.

– A l’enfant ayant cessé son évolution, ayant même régressé, se vivant repoussé et repoussant.

 

L’art-thérapie, représente pour tous les enfants « le droit de devenir eux-mêmes et de faire face à la douleur de façon créative par l’art » J.A RUBIN

 

Chaque prise en charge est précédée d’un entretien préalable avec les parents. Le premier entretien, d’une durée de 20 à 30 minutes, permettra d’aborder vos questionnements, de poser les bases de la démarche, de nous présenter et de décider si nous souhaitons travailler ensemble.

Ce premier entretien vous est offert.

Séance d’1h  : 40 euros

Les rdv sont convenus en semaine par téléphone ou par mail et ont lieu au Cabinet “Adhara”, dans dans le centre de Marseille, quartier  Cours julien

Toutes consultations annulées moins de 48h à l'avance est dûe

© 2017 Virya Neang | tous droits réservés